Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mes mains La Boutique
7 septembre 2007

Conditions générales de vente

CONDITIONS GENERALES DE VENTE

 

Les présentes conditions générales de vente , précisent les conditions de commande , de paiement, d'expédition et de gestion d'éventuels retours.

 

Les créations en vente dans la boutique sont des modèles uniques fait main. La description des articles ainsi que leur prix sont précisés à côté de la photo. Les prix sont affichés en euros, toutes taxes comprises et sans les frais de port. Les achats sont payables à la commande par chèque bancaire ou postal ou contre-remboursement (frais à la charge du client).

 

COMMANDE

 

Pour passer commande, vous devrez m'envoyer un mail à emmboutique@orange.fr en précisant votre nom, prénom, votre adresse exacte, et votre adresse mail. Vous me préciserez le nom de l'article que vous souhaitez (au dessus de la photo à gauche), ainsi que la mention « j'ai lu et j'accepte les conditions de vente ».

Je vous enverrai une confirmation de commande et de disponibilité de l'article. Je vous préciserai le montant des frais de port, l'ordre du chèque et mon adresse postale.

 

FRAIS DE LIVRAISON

 

Les frais de livraison sont ceux de la Poste en vigueur à la date de la commande.

Votre commande sera réservée pendant 8 jours à compter de la confirmation ; au delà, j'annulerai votre commande au cas où je n'aurai pas reçu votre paiement.

 

LIVRAISON

 

Vous recevrez un accusé reception de votre règlement ainsi que la date de départ de la commande par email. Les délais de livraison sont ceux prévus par la Poste sauf retards indépendants de notre volonté.

A compter de la date de livraison de votre commande, vous disposez d'un délai légal de rétractation de 7 jours francs. Seuls les produits retournés dans leur emballage et en parfait état pourront faire l'objet d'un remboursement total hors frais de port. Les frais de retour restent à la charge du client.

 

Toute réclamation devra être formulée par écrit. En cas de litige, seul le tribunal d'Avignon est compétent.

N° SIRET : 499 726 768 00017 APE 923A

Publicité
Commentaires
C
Je me demandais comment créer une boutique en toute légalité, peux tu me donner des infos, j'ai un siret.
M
c'est super, dis donc tu as déjà bien travaillé, il y a du choix dans tes rubriques; je te souhaite plein de clients
Entre mes mains La Boutique
Publicité
Newsletter
Publicité